Accueil > News > Seniors > Senior 2 > Retour sur la rencontre Givors - ASSMIDA pour la réserve

Retour sur la rencontre Givors - ASSMIDA pour la réserve

L'équipe réserve, en position de qualifiable avant le déplacement de ce Dimanche à Givors, avait une belle carte à jouer. L'objectif clair était de l'emporter sur le terrain d'un club moins bien classé afin de faire le trou avec nos poursuivants. 



Le résultat final n'a pas été celui espéré. Notre équipe est retombée ce Dimanche dans certains de ses travers du début de saison. Notamment une trop grande fébrilité en défense individuelle. Trop de plaquages manqués ont permis à nos adversaires du jour de jouer en avançant dans notre défense et de nous mettre sur le reculoir sur beaucoup de temps de jeu. Tout cela est dommage, notamment notre première mi-temps qui nous a handicapé avec un retard trop dur à remonter, trop de points ayant été concédés dans le premier acte.
Au final, nous finissons à 30/22, à un point du bonus. Il arrive des jours où rien ne tourne rond, où les repères de jeu ne sont pas là et où le collectif n'arrive pas à se trouver. Nos adversaires du jour ont réalisé une belle partie et ce serait trop facile de tout mettre sur nos errements du jour en minimisant leur valeur. La déception de tous les joueurs à la fin du match est un gage de l'envie que nos joueurs ont de réussir cette saison.
Il reste du chemin à parcourir à cette équipe avant d'aller se chercher une qualification en Championnat de France possible. Un travail efficace cette semaine de nos joueurs à l'entraînement et une petite remise en question pour retrouver l'appétit permettront de repartir du bon pied dès Dimanche prochain.
Pas de doutes...

Franck Félix

[23/11/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS