Accueil > News > Seniors > Présentation du match ASSMIDA - Lons-le-Saunier du 29/11/15

[Seniors] Présentation du match ASSMIDA - Lons-le-Saunier du 29/11/15

Un bloc de 3 matchs très important attend les Saint-Marcios, face à des adversaires en concurrence directe pour les phases de qualification. Aux joueurs de montrer sur le terrain leur jeu et de gagner.



Présentation du match ASSMIDA - Lons-le-Saunier du 29/11/15

Ils n’auront pas la partie facile dans ces trois prochaines rencontres et à commencer en recevant l’équipe du Cercle Sportif Lédonien ce dimanche au stade du Girerd à 15h. En effet, concurrent direct pour les phases finales, Lons le Saunier sera très certainement un adversaire coriace à battre. Actuellement 5ème avec 17 pts (3 victoires, 3 défaites et 5pts de bonus) c’est un club qui après avoir brillé en Fédérale 1 et 2 (champion F2 en 2000) se retrouve depuis plusieurs saisons en Fédérale 3 suite à liquidation judiciaire. S’appelant CSLJ, il devient à ce moment-là le CSL. Toutes ces péripéties ne devraient pas altérer un match qui risque fort d’être très engagé. Côté de l’ASSMIDA, une toute petite victoire face à Givors dimanche dernier les propulse à la 3ème place avec 19pts (4 victoires, 2 défaites et 3 pts de bonus). A noter aussi 4 déplacements pour 2 réceptions. On sent quand même les Rouge et Blanc un peu fébriles dans leurs actions, beaucoup trop de fautes sont constatées. Pourtant ils ont le potentiel, c’est à eux de se prendre en charge et d’offrir à leurs supporters une belle victoire ce dimanche. Pour les caochs, il y a beaucoup de travail pour se sentir forts face à ces équipes qui ne veulent pas s’avouer vaincues avant d’entrer sur le pré. Sébastien Ferrand : «  Les joueurs doivent être sérieux pour rivaliser avec ces grosses écuries, avoir une grosse envie. Ce sont eux qui ont les clés du camion. Ils devront être disciplinés dans leur rugby. Avec l’application des tactiques de jeu vues à l’entrainement, ils sont capables. Gagner à la maison aussi pour garder l’invincibilité à Girerd.  Attention à Lons, cela ne va pas être facile. » Il ne reste plus qu’aux joueurs de montrer leurs capacités à vaincre ce type d’équipe.

Les Joueurs : 15- Reveyrand, 14-Barrier, 13- Poloce (C), 12- Marce, 11- Verlaque, 10- Denisse, 9- Gioanni, 8- Licini, 7-Bessenay, 6- Faucher, 5- Camus, 4-Vézinaud, 3- Goichot, 2-Alba. Martin, 1-Arn. Dumoulin.

Remplaçants : Chapelle, Dizerens, Berger, Moulin, Guillaume, Bornicat, Guicherd

 

Bernard Pothet


[30/11/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS