Accueil > News > Seniors > Senior 2 > Retour sur le match ASSMIDA / Lons-le-Saunier avec la réserve

Retour sur le match ASSMIDA / Lons-le-Saunier avec la réserve

Après le match raté à Givors de la semaine passée, l'équipe Réserve avait ce Dimanche rendez-vous à domicile avec Lons Le Saunier pour essayer de se refaire. 



Les visiteurs du jour arrivaient moins bien classés mais la méfiance était tout de même de mise après notre non match de Givors et les derniers résultats de nos adversaires. 
Notre équipe a montré en définitive un visage séduisant, jouant avec justesse et efficacité. Notre conquête, touche et mêlée, a retrouvé des couleurs. Les lancements mis en place ont été appliqués avec sérieux. Nos attaquants ont su utiliser les bases travaillées en semaine pour s'ouvrir de belles opportunités. Ainsi la continuité du jeu a progressé de manière intéressante et nous a permis de mettre à mal notre adversaire. 
La grosse différence entre les deux formations s'est faite sur le réalisme. Là où les visiteurs ont raté quelques gestes sur des moments clés de la partie, nous avons su trouver l'efficacité pour scorer à quatre reprises. Notre défense n'a cédé qu'une fois, sur un essai de pénalité et cela est un gage de la qualité de notre match, de l'investissement de chacun. 
Nos adversaires se sont tout de même accroché et le score est un peu lourd par rapport à leur investissement. Au final, l'Assmida s'impose donc 37 à 14, avec le bonus offensif.
Chacun est à féliciter de ce match de qualité dont on ne retiendra pas de mauvais points. L'important, à la veille de se rendre à Saint-Priest, pour rencontrer la deuxième grosse équipe de ce championnat Réserves est de se servir de ce résultat pour préparer ce joli rendez-vous. En essayant, pour confirmer que nous sommes devenus une équipe solide, de rééditer cette performance tant sportive "qu'humaine" pour essayer de nous étalonner face à ce bel adversaire. 
C'est au prix d'un beau match contre Saint-Priest que nous saurons si nous avons acquis un niveau solide et de la solidité ou si le travail est encore important. 
Rendez-vous est pris Dimanche..."
Franck Félix

[30/11/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS