Accueil > News > Présentation du match St-Priest - ASSMIDA du 6 décembre

Présentation du match St-Priest - ASSMIDA du 6 décembre

Un concurrent direct pour les phases finales.

Un déplacement contre un concurrent direct. SA Lyonnais St-Priest voudra certainement gagner sur ses terres. Aux joueurs de l’ASSMIDA de déjouer les pronostics.



Présentation du match St-Priest - ASSMIDA du 6 décembre

Ce dimanche dans ce très court déplacement les Rouge et Blanc vont affronter l’équipe de St-Priest au stade Pierre Mendès-France. C’est un gros défi à relever. Avec la belle prestation contre Lons le Saunier la semaine dernière, les Saint-Marcios sont capables de renverser des montagnes.  Le SA L St-Priest, 5ème avec 18pts (4 victoires - 3 défaites – 2 points bonus) aura certainement à cœur d’effacer leur défaite la semaine dernière contre le leader incontesté de la poule, Montmélian. De leur côté, l’ASSMIDA suit son tableau de marche. L’équipe pointe à la 2ème place (5 victoires – 2 défaites – 4 points bonus) mais laisse s’échapper le leader qui a 7 victoires pour 7 matchs. L’adversaire du jour ne cache pas ses grosses ambitions avec un recrutement élevé et un gros budget pour une fédérale 3, ils ont tout misé sur cette saison pour aller loin. Naviguant depuis 10 ans entre la Fédérale 3 et la Fédérale 2, le stade auto lyonnais est un club à part. On pourrait compter sur les doigts de la main les associations de l'hexagone issues d'une entreprise qui ont atteint cette envergure et ce niveau de résultat de masse. Avec tous ces paramètres, un seul mot : méfiance. Sébastien Ferrand : «  On avance bien dans cette poule très relevée pour nous mais aussi pour nos adversaires. En respectant les consignes de jeu, en prolongeant la dynamique de la victoire de la semaine dernière, avec des joueurs sérieux, il pourra être possible de faire quelque chose. » Avec l’envie, le dynamisme qu’on leur connaît, les Rouge et Blanc doivent marquer les esprits de leurs adversaires et ramener des points.

Les Joueurs : 15- Reveyrand, 14-Barrier, 13- Poloce (C), 12- Marce, 11- Verlaque, 10- Denisse, 9- Guicherd, 8- Licini, 7-Bessenay, 6- Faucher, 5- Camus, 4-Vézinaud, 3- Goichot, 2-Alba. Martin, 1-Arn. Dumoulin.

Remplaçants : Dizerens, Berger, Revol, Guillaume, Seve, Bornicat, Gioanni.


[08/12/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS