Accueil > Seniors > Senior 1 > Seniors > Présentation du match ASSMIDA - Montmélian du 31 janvier 2016

Présentation du match ASSMIDA - Montmélian du 31 janvier 2016

Fédérale 3 : ASSMIDA – Montmélian

Une victoire obligatoire.

La rencontre contre le leader incontesté de la poule revêt plusieurs choses : effacer la défaite du match Aller, garder l’invincibilité à Girerd et garder une possible qualification pour les phases finales.



Présentation du match ASSMIDA - Montmélian du 31 janvier 2016

Ce dimanche, les Rouge et Blanc reçoivent l’équipe de l’US Montmélian au stade du Girerd. Après une prestation peut convaincante la semaine dernière à Saint-Claude, il est absolument nécessaire qu’ils se rachètent et fassent tomber le leader de cette poule. Un match à multiples enjeux. Après la perte de 3 points sur tapis vert pour une mauvaise coordination du directeur de match à Saint-Priest, pas de point ramené de Saint-Claude, il devient impératif de gagner ce dimanche. Montmélian c’est du lourd et cette équipe a hâte de remonter à l’étage supérieur. Une seule défaite pour eux à Nuits Saint-Georges que l’ASSMIDA a battu à Girerd, cela laisse un bel espoir. Ce sera David contre Goliath avec une belle journée rugby au stade du Girerd. Une défaite serait la mal venue et l’espoir de qualification aux phases finales s’éloignant malgré un calendrier assez favorable en phase retour. Sébastien Ferrand : « Montmélian est une équipe qui nous correspond plus. Les joueurs sont déçus de leur prestation à Saint-Claude et sont remobilisés, l’envie est là, surtout à la maison et si la météo le permet, on devrait avoir une superbe rencontre. » Une victoire pour être fiers de leurs joueurs, les supporters, toujours fidèles, seront là. Les joueurs doivent leur faire honneur et ils pourront aussi garder leur invincibilité à la maison.

Les Joueurs : 15- Reveyrand, 14- Poloce, 13-Ant. Dumoulin (C),  12- Marce, 11- Verlaque, 10- Gioanni, 9- Guicherd, 8- Licini, 7-Bessenay, 6-Ferlet, 5- Faucher, 4-Vézinaud, 3- Berger, 2-Alba. Martin, 1-Arn. Dumoulin.

Remplaçants : Dizerens, Goichot, Camus, Aicardi, Denisse, Bornicat, Pavia.

Repères :

Montmélian : 1er avec 42 points pour 10 matchs (9 victoires – 1 défaite). Point average à +205 et 6 points bonus.

ASSMIDA : 5ème avec 26 points pour 10 matchs (6 victoires – 4 défaites). Point average à +66 et 4 points bonus.

Match Aller : Montmélian-ASSMIDA : 30-25


[03/02/2016]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS