Accueil > Seniors > Senior 1 > Seniors > Présentation du match Ambérieu-ASSMIDA du 1er Novembre

Présentation du match Ambérieu-ASSMIDA du 1er Novembre

Une victoire à l'extérieur à prendre face à la lanterne rouge de la poule.



Présentation du match Ambérieu-ASSMIDA du 1er Novembre

Un déplacement à gérer au mieux.

Dans ce troisième déplacement, l’ASSMIDA s’en va affronter l’équipe d’Ambérieu, dernier de la poule 15. Un déplacement où il y a nécessité de ramener la victoire pour se repositionner dans le haut du tableau.

Pour cette rencontre, les Rouge et Blanc prennent la route pour affronter l’équipe d’Ambérieu sur ses terres au stade Franck Benassy. Mal classée (dernier de la poule), Ambérieu aura à cœur de briller devant son public pour faire taire leurs détracteurs qui veulent les enterrer un peu trop vite. A leur défense, les ambarrois ont joué leurs premiers matchs contre certainement les meilleurs de la poule. L’ASSMIDA  devra donc se méfier de cette équipe qui a envie de glaner des points et repartir de l’avant. Avec un match amical très correct contre Beaurepaire vendredi dernier et dans bon état d’esprit, les entraîneurs ont préparé les joueurs pour ramener une victoire. Ces derniers semblent motivés et prêts à relever ce challenge. Sébastien Ferrand, l’entraîneur : « Il faut toujours se méfier de ces équipes de bas de tableau. On va chez eux et ils voudront briller devant leurs supporters. A nous de prendre en main le match dès la première minute et assurer. » Avec un effectif au complet, pas de blessé majeur, quelques bobos quand même, les entraîneurs ont les cartes en main pour bâtir une bonne équipe. Cette possible victoire fera du bien et permettra aux saint-marcios de rester positionnés dans le haut du tableau de la poule.

Le groupe : 15-De Pecol, 14-Verlaque, 13- Marce, 12- Ant. Dumoulin, 11- Reveyrand, 10- Pavia, 9-Guicherd, 8- Dufour, 7-Bessenay, 6-Guillaume, 5- Moulin, 4-Vézinaud, 3- Berger, 2-Dizerens, 1-Chapelle.

Remplaçants : Arn. Dumoulin, Four, Bailly, Licini, Poloce, Denisse, Gioanni.


[02/11/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS