Accueil > Seniors > Senior 1 > Seniors > Présentation du match ASSMIDA - Tournus du 8 novembre

Présentation du match ASSMIDA - Tournus du 8 novembre

Un match à la maison à gagner impérativement.

Dans cette deuxième réception, l’ASSMIDA affrontera l’équipe de Tournus, avant-dernier de la poule 15. Une victoire impérative et bonifiée est attendue mais méfiance quand même.



Présentation du match ASSMIDA - Tournus du 8 novembre

Fédérale 3 : ASSMIDA - Tournus

Pour cette rencontre, les Rouge et Blanc recevront sur le stade du Girerd l’équipe de l’Avenir Sportif Tournus (Saône-et-Loire). Autre équipe mal classée (avant-dernier de la poule) comme Ambérieu. Ces 2 équipes viennent du championnat Honneur. Les visiteurs auront à cœur de vouloir faire tomber un des prétendants aux phases finales. Ils ne possèdent aucune victoire en quatre rencontres. Ces équipes de bas de tableau sont souvent difficile à jouer. Tournus jouera sur tous les tableaux. Aux Saint-Marcios de prendre le match en main dès l’entame et ne pas se laisser dominer. Les coachs devront construire une équipe qui devra se surpasser : « La victoire est impérative pour recoller en haut du tableau. On a bien bossé aux entraînements avec la remise en place des fondamentaux. Des erreurs à ne plus refaire et surtout reprendre du plaisir dans le jeu.» Avec un effectif où il y a beaucoup d’incertains, c’est une composition du groupe qui devra s’imposer. Aux Rouge et Blanc sur le terrain de marquer les esprits face à cette équipe de Tournus qui voudrait faire un coup.

 

Le groupe : 15- Reveyrand, 14-Estéban, 13- Marce, 12- Ant. Dumoulin, 11- Verlaque, 10- Denisse, 9- Gioanni, 8- Licini, 7-Bessenay, 6-Guillaume, 5- Moulin, 4-Vézinaud, 3- Berger, 2-Dizerens, 1-Chapelle.

Remplaçants : Chorier, Goichot, Camus, Faucher, Poloce, De Pecol, Guicherd.

 

Bernard Pothet


[09/11/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS