Accueil > Seniors > Senior 1 > Seniors > Présentation du match Givors - ASSMIDA du 22 Novembre

Présentation du match Givors - ASSMIDA du 22 Novembre

Un déplacement à bien négocier - un match à gagner.



Présentation du match Givors - ASSMIDA du 22 Novembre

Avec ce 5ème déplacement en 6 rencontres, l’ASSMIDA ira affronter Givors sur ses terres. Après les tristes événements de la semaine, les joueurs vont effectuer un déplacement qui doit être négocier positivement.

Pour les raisons que l’on connaît, ce match a été reporté suite à un arrêté municipal. Finalement, ce sera bien ce dimanche 22 que cette rencontre a lieu. Les Rouge et Blanc iront défier le S.O. Givors Rugby 2 Vallées au stade de la libération. Pas vraiment au mieux, les Givordins auront à cœur de l’emporter. Leur classement ne reflète pas la valeur de cette équipe qui est plutôt mal en point en ce moment même si elle est en reconstruction. En effet, 8ème avec 5pts, 4 défaites dont une chez eux et 1 victoire, difficile pour eux de pouvoir prétendre accéder aux phases finales. Mais la saison est loin d’être finie. Ce sera la fin du 2ème bloc du championnat et la route est encore longue. De leur côté les Saint-Marcios sont mieux placés (5ème avec 15pts, 3 victoires dont une à l’extérieur et 2 défaites). Ils ne devront pas baissés les bras, jouer sur les fondamentaux et avec leurs tripes pour ramener des points. L’objectif est d’être dans les 4 premiers avec la sortie de ce 2ème bloc. Ensuite 3 trois rencontres a bien négocier. C’est donc avec ces matchs à venir que l’on saura si l’ASSMIDA est une des équipes fortes de cette poule. Ce sera le révélateur de la saison. Les entraînements ont été sérieux cette semaine. Les blessés reviennent et les caochs auront le choix pour composer le groupe idéal pour ce déplacement. Sébastien Ferrand : « C’est un déplacement qu’il va falloir gérer et qui ne sera pas évident face à Givors en mal de victoires. Défier Givors est un gros challenge mais on a une équipe compétitive. Les joueurs doivent faire un gros résultat et tous les joueurs sont prêts sauf Anthony Dumoulin (claquage). Pas facile mais les joueurs sont capables de soulever des montagnes. A eux de le faire. » Le ballon ovale rebondira t’il en faveur des Rouge et Blanc ce dimanche ? Ils sont en mesure de pouvoir ramener des points.

Le groupe : 15- Reveyrand, 14-Ly. Martin, 13- Marce, 12- Poloce, 11- Verlaque, 10- Denisse, 9- Gioanni, 8- Licini, 7-Bessenay, 6- Faucher, 5- Camus, 4-Vézinaud, 3- Goichot, 2-Alba. Martin, 1-Arn. Dumoulin.

Remplaçants : Chapelle, Dizerens, Moulin, Bailly, Seve, Bornicat, Guicherd.


[22/11/2015]

 

© 2019 - ASSMIDA 38 - St Marcel Bel Accueil - L'Isle d'Abeau  Fils RSS